Retour

Ingénieur mécanique - machines tournantes H/F

Réf.MCK-536 - 10/08/2020

Postuler

Critères

Localisation :
MULHOUSE
Secteur d'activité :
Energies conventionnelles
Métier :
Ingénierie / Technique
Type de Contrat :
Contrat CDI
Partager :
Postuler

Depuis 50 ans, nous sommes animés par la conviction que les ingénieurs, par leur audace, leur expertise et leur capacité à faire bouger les lignes sont les architectes du monde de demain.
Tous les jours, nos 5 700 collaborateurs innovent au contact de leurs clients. Ils accompagnent les plus grands projets de l'ingénierie mondiale dans les domaines de l'énergie, de la santé, des sciences de la vie et des transports.
Groupe international en forte croissance, nous sommes présents dans 14 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie, Afrique).

Description du Poste

- Analyser les spécifications des clients et leurs exigences spécifiques
- Définir et mener à bien le lancement des approvisionnements des « produits » : calcul & définition technique, cahiers des charges/spécifications fonctionnelles, clarifications techniques, demandes d'achats des équipements
- Réaliser l'étude de conception des machines tournantes
- Effectuer le suivi des projets



Profil

Issu(e) d'une formation Ingénieur Génie Mécanique ou Généraliste, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire avec de la gestion de projets idéalement sur des produits techniques de type turbomachines et/ou machines tournantes.

Votre expérience professionnelle, vos connaissances en mécanique générale multi-domaine et votre appétence pour le secteur industriel vous permettront d'être rapidement autonome sur votre poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosité technique, votre dynamisme et votre esprit d'analyse.

La maitrise de l'anglais est indispensable.


Chez Assystem, chacun est acteur et entrepreneur de sa carrière. Nous vous offrons l’opportunité et les moyens d’atteindre votre plein potentiel.

Alors rejoignez-nous et faites avancer à grand pas l’ingénierie de demain !

Postuler