Notre Offre d'emploi

Un(e) Superviseur(e) Génie-Civil H/F

  • Nucléaire
  • CDI
  • Chusclan
  • 24/06/2022
Partager :
Postuler
À propos d'Assystem

Depuis 50 ans, nous sommes animés par la conviction que les ingénieurs, par leur audace, leur expertise et leur capacité à faire bouger les lignes sont les architectes du monde de demain.
Tous les jours, nos 6 000 collaborateurs innovent au contact de leurs clients et contribuent à l'accélération de la transition énergétique partout dans le monde. Ils accompagnent les plus grands projets de l'ingénierie mondiale dans les domaines de l'énergie, du digital et des transports.
Groupe international en forte croissance, nous sommes présents dans 13 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie, Afrique).

Nos activités portent essentiellement sur les activités du cycle et du démantèlement et la gestion des déchets. Nous intervenons depuis plusieurs années sur le périmètre de Romans jusqu'à Malvési auprès des grands donneurs d'ordre du cycle (Orano, Framatome) sur des sujets d'études, de conception, suivi de travaux-réalisation et essais mises en services.
Nous accompagnons à Lyon et Marcoule, EDF et le CEA sur les activités de démantèlement et gestion de déchets tant sur des phases amont de recherche d'options techniques, d'établissement de scénarios que sur des phases opérationnelles.

Nous mettons à disposition de nos clients des experts dans les domaines suivants : Sûreté, Génie des procédés, Génie civil, la conception mécanique, Génie électrique, les procédés et fluides, le démantèlement.

Description du Poste

Dans le cadre de ses activités d’assistance à la maîtrise d’ouvrage pour ORANO à MELOX, ASSYSTEM recherche un(e) Superviseur(e) Génie-Civil H/F.

Vous serez intégré(e) chez nos clients afin d’être un appui sur la partie génie civil sur les missions suivantes :

  •  Réalisation d’études GC de niveau faisabilité / APS,
  • Supervision et coordination entre différents métiers et/ou avec le(s) Titulaire(s) de marché de d’aménagement,
  • Contrôle des documents d’études liés au métier GC en phase d’aménagement de travaux tertiaire
  • Rédaction de notes techniques,
  • Appui au chargé de travaux durant la phase de réalisation.

Profil

Profil bac +5 ou technicien expérimenté dans le domaine du Génie-Civil avec idéalement une expérience dans le domaine du nucléaire.

Connaissance des normes et réglementations applicables au domaine du Génie-Civil, avec idéalement une connaissance des normes spécifiques au nucléaire.

Connaitre les processus Orano dans le cadre de la conduite de projets serait un plus.

Qualités rédactionnelles et relationnelles.

Chez Assystem, chacun est acteur et entrepreneur de sa carrière. Nous vous offrons l’opportunité et les moyens d’atteindre votre plein potentiel.

Alors rejoignez-nous et faites avancer à grand pas l’ingénierie de demain !

 

Nous nous engageons au respect de l’égalité de traitement entre les candidats, et célébrons toutes les formes de diversité. Chez Assystem, seules les compétences comptent ! 

Postuler